Close
Karim Benzema – Jordan Ozuna abandonnée, départ précipité de Madrid, cap sur le Maryland auprès de sa famille (photo)

Karim Benzema – Jordan Ozuna abandonnée, départ précipité de Madrid, cap sur le Maryland auprès de sa famille (photo)

C’est sans Jordan Ozuna que Karim Benzema a mis le cap sur l’Ile de Réunion, occasion d’y retrouver ses enfants. Sa fiancé se serait ennuyée en solo à Madrid, qu’elle vient de quitter pour les États-Unis pour retrouver ses proches dont son frère et sa mère.

La top de 32 ans s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés quelques posts dont une vidéo aérienne de son retour aux États-Unis. Elle serait installée dans le Maryland, après avoir passé une partie de sa vie Hawaï, et à Las Vegas. Son père serait un ancien officier de l’armée américaine.

Sur l’une des photos publiées, on la découvre avec sa mère et son frère.
Et ça devrait sans doute lui faire le plus grand bien après reçu quelques salves de certains fans de Karim Benzema, qui reprochent à celui-ci d’avoir lâché Chloé de Launay, la mère de ses enfants. Celle-ci n’aurait pas été invitée à la cérémonie du Ballon d’Or en septembre dernier.

« Croyez-moi, il n’était pas à 100 % heureux ce soir-là. En tout cas Ozuna lui a porté la poisse, heureusement qu’il ne l’a pas rencontrée en début de saison sinon le Real de Madrid l’aurait eu mauvaise et nous les fans aussi. Le petit Nouri lui a porté chance, elle est là la belle histoire », est-il commenté.

Karim Benzema avait été sélectionné par Didier Deschamps pour mener l’attaque de l’équipe de France au Mondial du Qatar à l’occasion de la Coupe du monde. Sauf qu’il s’est blessé à la cuisse à l’entraînement avant même la première rencontre. Le Ballon d’Or 2022 a été forcé de déclarer forfait et quitté rapidement ses coéquipiers.

Laisser un commentaire

Close