Close
Karim Benzema « irrite » avec un jet privé à Madrid, une polémique gâche la fête avec Jordan Ozuna

Karim Benzema « irrite » avec un jet privé à Madrid, une polémique gâche la fête avec Jordan Ozuna

Ce 1er janvier, Karim Benzema a célébré dans l’intimité le 31 ème anniversaire de Jordan Ozuna, la jeune femme qui partage sa vie depuis l’été dernier. Mais la fête a été gâchée par une polémique.

En septembre dernier, le magazine Public s’était intéressé à la vie sentimentale du Ballon d’Or, occasion de revenir son histoire avec Jordan Ozuna, une top américaine, rencontrée quelques mois plus tôt à Miami.

Ils ont été débusqués à bord d’une Ferrari à 1,2 million d’euros.
Pour l’hebdomadaire, leur histoire n serait pas inscrite sur la durée.

«Notre champion n’étant pas le plus stable qui soit sentimentalement parlant. Après avoir eu une fille avec Chloé De Launay, il a eu un fils avec Cora Gauthier, et puis il s’est remis avec Chloé avec qui il aura un autre enfant. Pas sûr, donc, que Jordan reste bien longtemps assise sur le siège passager », est-il commenté.

Mais cette histoire dure, et la séduisante américaine a été gâtée pour son anniversaire. Elle aurait reçu un bijou Chanel.

Mais cette fête a été gâchée par une polémique en Espagne. Karim Benzema et son équipe du Real de Madrid ont été critiqués pour vol en jet privé de 15 minutes pour leur match en extérieur à Valladolid.

Une émission inutile et évitable de CO2.
«Hier soir, le Real Madrid a pris un avion pour revenir de Valladolid. C’était un vol de 15 minutes. Ensuite, on parle de kits fabriqués avec des matériaux recyclés, etc. Que diable ? », a commenté un média espagnol. «Greta Thunberg tremble de rage ».

Laisser un commentaire

Close