Close
Karim Benzema invite son ex Chloé de Launey à Mykonos, la rumeur se précise

Karim Benzema invite son ex Chloé de Launey à Mykonos, la rumeur se précise

C’est à Mykonos en Grèce que Karim Benzema a été repéré avec ses deux enfants, Mélina et Ibrahim, mais aussi avec sa compagne Cora Gauthier. Mais sur les photos diffusées par le magazine « Closer », son ex et mère de sa fille, Chloé de Launey, semblait aussi être de cette escapade.

Une jeune femme lui ressemblant fortement a été repérée sur le bateau Princess Mary, que l’international français du Real de Madrid aurait loué pour 17000 euros la semaine.

Sa présence n’a pas été soulignée par le magazine people.
En tout cas, la petite famille a savouré cette escapade familiale, qui lui aurait fait oublier son élimination avec l’équipe de France en huitième de finale de l’Euro 2020.

«Et puisque pour KB9 le sport n’est jamais bien loin, il a surtout profité des équipements de son petit palace flottant. Au guidon d’un jet-ski qu’il pilotait sur les ondes de la mer Egée, Karim Benzema a initié son fils de quatre ans et sa fille de 7 ans aux joies de la vitesse et des sensations fortes ».

Et leurs sourires confirment que le pari est réussi.
Après son escapade en Grèce, le footballeur devrait mettre le cap sur l’Espagne, « où l’attend la prolongation de son contrat de deux ans avec son club du Real de Madrid ».

1 comment

  1. Mais qu’est-ce vous raconter MDR Cora peut exister dans deux corps? Elle était à Cannes !! Karim était avec SA FEMME Chloé à Mykonos

Laisser un commentaire

Close