Close
Karim Benzema interpelé par Chloé de Launay, révélation fracassante de leur intimité (photo)

Karim Benzema interpelé par Chloé de Launay, révélation fracassante de leur intimité (photo)

Après une rentrée en fanfare après une vilaine blessure à la cuisse, à l’origine de son forfait à la couple du monde au Qatar, Karim Benzema est rappelé à ses souvenirs par son ex-femme, Chloé de Launay. Une belle photo familiale dévoilée, celle de leurs deux enfants dont le petit Nouri.

L’attaquant star du Madrid fait parler de lui en ce moment, surtout en raison de son présumé conflit avec Didier Deschamps et le staff médical de l’équipe de France.

Le Ballon d’Or 2022 aurait été viré comme un malpropre du Qatar après sa blessure alors qu’il aurait pu jouer dès le troisième match.

Son ancien agent et ami, Karim Djaziri, a assuré sur sa page Twitter que le fiancé de Jordan Ozuna aurait pu faire son grand retour dès les huitièmes de finales.

« Je pose ça là, mais avant ça j’ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8es pour au moins être sur le banc?! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite », s’est-il interrogé.
Sa question n’a pas suscité de réponse.

Mais côté privé, Karim Benzema est rappelé à ses souvenirs par son ex-femme avec laquelle il est séparé depuis l’été dernier.

Elle s’est emparée de sa story Instagram pour partager une photo de leurs deux enfants prenant un bain.

« Dernier bain de l’année », a-t-elle indiqué sur ce réseau social. « Frère et soeurs ». Il s’agit de leurs enfants, Nouri et Mélia.
Ce post n’a pas été commenté par leur illustre père.

Laisser un commentaire

Close