Close
Karim Benzema humilié par Haaland, la révélation de Gims lui brise le coeur (photo)

Karim Benzema humilié par Haaland, la révélation de Gims lui brise le coeur (photo)

Karim Benzema a subi une véritable humiliation. Le rappeur Gims, fans de foot, a révélé sur sa page Instagram la liste des prétendants potentiels pour le très convoité Ballon d’Or 2023, et le nom du talentueux joueur français brille par son absence. Une nouvelle qui ne manque pas de faire jaser sur les réseaux sociaux.

Cette omission est d’autant plus dévastatrice pour le fiancé de Jordan Ozuna étant donné qu’il a été évincé de la Ligue des Champions par le redoutable Erling Haaland, évoluant au sein de l’équipe de Manchester.

L’attaquant norvégien a clairement pris l’avantage sur le joueur français, le reléguant au second plan.

Mais ne vous méprenez pas, la compétition est toujours aussi intense. En effet, le légendaire Lionel Messi se positionne à la seconde place de cette course effrénée vers le prestigieux trophée. De son côté, Vinicius JR, l’attaquant du Real Madrid visé ces week-end par des attaques racistes, occupe la troisième marche du podium, tandis que Kylian Mbappé, se hisse au quatrième rang.

Pour Karim Benzema, cette situation est indéniablement un coup dur. Son exclusion de la liste des prétendants au Ballon d’Or est perçue comme une humiliation, alors qu’il est déjà si critiqué sur les réseaux sociaux.

Certains fans du Real de Madrid lui reprochent d’avoir été amorphe pendant la demi-finale de La Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Close