Close
Karim Benzema humilié au Qatar, paix avec Antoine Griezmann, la vérité éclate au grand jour

Karim Benzema humilié au Qatar, paix avec Antoine Griezmann, la vérité éclate au grand jour

Malmené au Qatar d’où il aurait été écarté comme un malpropre, Karim Benzema est supposé avoir fait la paix avec certains joueurs de l’équipe de France, peut-être Antoine Griezmann, ou Hugo Lloris. Il leur a adressé un message grâce à un intermédiaire.

« Avant de partir, il serait allé voir Mohamed Sanhadji, directeur de la sécurité des Bleus, pour lui demander de saluer les autres joueurs afin de les assurer de tout son soutien », affirme RMC, qui cite un membre de la FFF.

C’est une façon ainsi de confirmer que les rapports entre le Ballon d’Or et ses autres coéquipiers, même ceux qui sont supposés s’être réjouis de son forfait dont Antoine Griezmann et Hugo Lloris.
Mais pour l’agent de Karim Benzema, et surtout son ami, Karim Djaziri, c’est de l’intox.

«Quelqu’un doit usurper votre identité pour dire autant de mensonges car il est évident qu’une institution comme la vôtre si elle avait dû répondre aurait fait un communiqué officiel ! Merci de faire le nécessaire pour rétablir la vérité svp », a-t-il commenté sur Twitter.

Daniel Riolo a aussi évoqué l’absence de Benzema lors du Mondial.

« Quel autre pays dans le monde et autre sélection se prive d’un joueur de la qualité de Benzema ou d’un Ballon d’Or parce qu’il faut être prêt dès le match contre l’Australie ? »

Laisser un commentaire

Close