Close
Karim Benzema « honteux » – La vraie raison de sa séparation avec Chloé de Launay, une trahison

Karim Benzema « honteux » – La vraie raison de sa séparation avec Chloé de Launay, une trahison

Déjà fragilisé par une blessure, à l’origine de la coupe du monde, Karim Benzema semble victime d’une malédiction. Et pour ne pas arranger les choses, certains proches ne manquent pas de déballer sur les réseaux sociaux. Et la cause de sa rupture avec Chloé de Launay est précisée, tout comme la raison pour laquelle il n’aurait pas reconnu publiquement son troisième enfant, Nouri, âgé de 2 ans.

Ce week-end, l’attaquant star de l’équipe de France a été contraint de déclarer forfait pour le mondial à cause d’une lésion au niveau du quadriceps de la cuisse gauche.

Karim Benzema souffre d’une « lésion » musculaire à la cuisse gauche, « qui nécessitera un délai de convalescence de trois semaines », précise le communiqué de l’équipe de France. Le footballeur a aussi confirmé son forfait un message sur Instagram. Il semble accablé.

En marge de son désarroi sportif, il doit composer avec un conflit « familial » avec son ex Chloé de Launay, supposée le priver de ses enfants.
La raison de leur brouille est précisée par une source présentée comme très proche.

« Celle que vous défendez n’est pas si innocente après tout elle a osé », lâche-t-elle, en commentaire d’un post de l’ex de Karim Benzema.
Chloé de Launay, qui serait infirmière, serait tombée enceinte, alors que le footballeur « était » encore marié religieusement avec Cora Gauthier ». Il ne fallait pas non plus aller avoir ailleurs.

La naissance du petit Nouri serait la cause de « son divorce » avec Chloé de Launay.
«Karim n’a pas eu le courage d’assumer publiquement l’enfant qu’il a fait dans le dos de Cora c’est pour cela il n’a toujours pas reconnu le pauvre petit en public », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close