Close
Karim Benzema honteux face à Cora Gauthier, cette phrase qu’il regrette amèrement

Karim Benzema honteux face à Cora Gauthier, cette phrase qu’il regrette amèrement

Si aujourd’hui, Karim Benzema qui en est en couple avec Cora Gauthier, est dans la tourmente, c’est suite à une phrase contre Mathieu Valbuena, son ancien co-équiper chez les bleus. Sa chère et tendre pourrait se sentir honteuse.

« On était coéquipiers en équipe de France, c’est le Graal pour les footballeurs, je n’aurais jamais pensé qu’on aurait pu en arriver là », a déclaré Mathieu Valbuena devant les juges du tribunal correctionnel de Versailles.

«Si j’avais su que Benzema était dans cette affaire, je n’aurais jamais porté plainte. Je suis une victime, ça a été très dur d’entendre ce qu’a pu dire Karim ».

La phrase en question est précisée par Le Parisien, qui consacre un dossier à cette affaire.

« Karim Benzema s’épanche auprès de son ami Karim Zenati : « Il va
rien lâcher… Il nous prend pas au sérieux », dit-il en évoquant
l’attitude de Mathieu Valbuena. Karim Benzema, qui est représenté par Me Antoine Vey, n’est pas présent à l’audience, son avocat ayant avancé des motifs « professionnels ».

Dans cette sombre affaire, celui qui serait marié dans le plus grand secret avec Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, risque jusqu’à cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende.

L’attaquant du Real de Madrid dont le comportement a radicalement changé depuis le début de cette affaire, est soupçonné d’avoir joué le rôle d’intermédiaire pour les maîtres-chanteurs présumés.

Laisser un commentaire

Close