Close
Karim Benzema, geste pour apaiser Chloé de Launay à la Réunion, une grande première (photo)

Karim Benzema, geste pour apaiser Chloé de Launay à la Réunion, une grande première (photo)

Après l’avoir caché durant des années, Karim Benzema présente enfin son second fils, Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay, qui est aussi la mère de sa petite Mélia. Il l’a revu à la Réunion. Il s’agit d’une grande étape. Son ex lui aurait reproché de ne jamais en parler publiquement.

Les fans pensaient que le footballeur allait faire son grand retour au Qatar pour retrouver l’équipe de France après avoir renoué avec les terrains. Sa blessure serait en passe d’être guérie. Une rumeur dans ce sens a circulé sur la toile, mais mise en doute par Didier Deschamps lorsqu’il a été interrogé dans ce sens.

«Vous allez chercher des choses-là », a-t-il répondu à une question sur l’éventuel retour de l’attaquant du Real de Madrid.

«Je ne sais pas qui dit quoi. J’ai échangé avec Karim après son départ, sa situation et le délai de rétablissement. Je ne sais pas où vous voulez aller avec votre question. Je vous laisse ça, je ne vais pas commenter Moi, j’ai 24 joueurs qui sont là, je m’occupe de ceux qui sont là », a-t-il lancé.

Karim Benzema est quant à lui au-dessus de ces interrogations puisqu’il a posé pour quelques jours ses valises à la Réunion, l’ile d’origine de son ex, Chloé, occasion de retrouver deux de ses enfants, qu’il n’a pas vu depuis quelques mois.

Et il a profité de son passage sur l’ile pour partager la première photo de son second fils, Nouri, âgé de deux ans. C’est la première fois qu’il l’affiche sur Instagram.

Ce serait une façon d’apaiser les tensions avec son ex, qui lui aurait reproché de cacher leur fils.

Elle a validé un message dans ce sens sur sa page Instagram.
«Ne le croyez plus car ce genre d’homme ne change jamais. Tu n’es pas seulement une mère mais une femme et tu mérites de briller, d’être aimée par un vrai cœur d’homme », était-il relayé.

Laisser un commentaire

Close