Close
Karim Benzema, geste apaisant envers Chloé de Launay à Paris, révélation sur sa décision (vidéo)

Karim Benzema, geste apaisant envers Chloé de Launay à Paris, révélation sur sa décision (vidéo)

Karim Benzema a reçu ce soir le Ballon d’Or lors d’une cérémonie organisée à Paris. Et sa compagne Jordan Ozuna, n’est pas présente. C’est sans doute pour éviter son ex Chloé de Launay, la mère de ses enfants.

L’attaquant du Real de Madrid a reçu cette statuette très convoitée des mains de Zidane, son coach dans le club de la capitale espagnole.
Dans le public, si on a pu recevoir ses parents, sa sœur et son frère, ainsi que d’autres membres de sa famille.

En revanche, sa compagne américaine n’a pas été repérée dans les parages, alors qu’elle serait bien présentée à Paris.
Jordan Ozuna aurait été « snobée » dans la soirée, sans doute pour éviter de froisser les mères de ses enfants dont Chloé de Launay, la mère de sa Mélia et Nouri, son second fils.

Depuis quelques jours, les fans de l’ex-infirmière originaire de l’ile de la Réunion chargent Jordan Ozuna. Chloé a aussi fait son retour sur les réseaux sociaux, cinq mois après sa séparation avec le footballeur.

« La classe.la grâce l’élégance et la bienveillance masha Allah… le genre qu’on présente à ses parents et avec qui on vit des jours heureux… pas un morceau de plastique gonflé à l’hélium dont même les doigts de pieds sont infrequentables en maison cl*se », est-il commenté, avec une pique lancée à l’Américaine.

1 comment

  1. Jean yves Naminzo says:

    Karim Benzema fait l honneur des fans donc moi je suis très content bravo et continue pour finir en apothéose gagner la coupe du monde avec la France serais bien félicitations à lui …..

Laisser un commentaire

Close