Close
Karim Benzema gagne en sérénité, sa Chloé plébiscitée par les fans

Karim Benzema gagne en sérénité, sa Chloé plébiscitée par les fans

Si Karim Benzema affiche une forme olympique et apparait serein ces derniers temps, c’est grâce à Chloé, la mère de sa petite Mélia. Elle est plébiscitée par les fans.

Des précisions ont été livrées à son sujet. Elle serait âgée d’une trentaine d’années.
Née sur l île de la Réunion, cette infirmière avait pour la première fois croisé route de l’attaquant du Real Madrid en 2009, alors que celui-ci était en plein tumulte avec l’affaire Zahia, qui avait à terni son image. Cette histoire continue de le poursuivre.

Au lieu de perdre ombrage à la suite de cette histoire de mœurs, il n’en avait rien été.
Comme le rapportait les magazine Public et Closer, la jeune femme était un pilier dans l’épreuve, un appui psychologique sans faille pour le champion.
Chloé aurait aidé Karim Benzema à affronter le scandale et à retrouver la sérénité, confiait une source proche.

Leur fille, Mélia, est née cinq ans plus tard, une naissance qui changé la vie du footballeur.

« Tous les jours, je suis avec elle, je joue avec elle. Je prends les choses d’une autre manière maintenant. Je suis beaucoup plus calme qu’avant , confiait à propos de sa fille, le buteur dans le documentaire « Benzema par Karim ».
«  C’est dire si Chloé a eu une importance essentielle dans la carrière du sportif ». Grâce à elle, il a visiblement « gagné en sérénité ».
«L’influence de la jeune femme est d’ailleurs reconnue par ses fans », et comme le rapportait le magazine Public, elle est régulièrement « plébiscitée sur les réseaux sociaux comme l’une des Wags préférées des supporters ».

Laisser un commentaire

Close