Close
Karim Benzema frôle une dépression à la Réunion, « la punition » de son ex lui pèse

Karim Benzema frôle une dépression à la Réunion, « la punition » de son ex lui pèse

Karim Benzema a beau s’afficher au top de sa forme lors de son escapade à la Réunion, où il a retrouvé ses enfants, cela n’empêche les rumeurs de circuler.

Il cacherait une dépression. Le manque de ses deux enfants, Mélia et Nouri lui pèseraient. Karim Benzema serait accablé par la distance avec ses enfants, installés avec leur mère à la Réunion, son ile d’origine. L’artiste du ballon d’or ne partagerait plus son quotidien depuis six mois. Et ça lui pèserait.

En entretien accordé avec GQ, il n’avait pas eu de mots pour Mélia et Nouri, mais s’était en revanche livré sur Ibrahim, passionné de footballeur comme son illustre père.
«Quand je m’entraîne avec mon fils Ibrahim, qui est plutôt doué, je prends ça très au sérieux, et s’il ne m’écoute pas, je suis un peu dur avec lui. Parce que quand on s’entraîne, pour lui je ne suis plus ‘Papa’ », a-t-il confié. «Et ça me fait rire, parce que mon propre père avait la même attitude envers moi ». Il s’était décrit comme un papa gâteau.

Et ses retrouvailles avec ses deux enfants a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

« Heureux pour Melia et Nouri, mais cet homme est une honte.. Voir ses enfants après plus de 6 mois… Chloé est un ange », «Sa blessure et cette coupe du monde ratée l’ont fait redescendre sur terre on dirait ! ».
« Il va reprendre un peu de force avec ses enfants, mais le retour avec Jordan, c’est le côté sombre, il va replonger dans la dépression, il ne le montre pas, mais je pense qu’il n’est pas bien. On peut faire croire tellement de chose sur les réseaux », peut-on lire.

Laisser un commentaire

Close