Close
Karim Benzema et Franck Ribéry oubliés par Zahia Dehar

Karim Benzema et Franck Ribéry oubliés par Zahia Dehar

Les pages Karim Benzema et Franck Ribéry ont été tournées par Zahia Dehar, en confidence lors de son passage sur RTL, dans le cadre de l’émission de Yves Calvi. La jeune femme a été révélée au grand public après avoir été à l’origine de l’éclatement du scandale sexuel ayant impliqué plusieurs cadres de l’équipe de France de footballeur dont Franck Ribery et Karim Benzema.
«C’était une partie horrible de ma vie. Je me sentais mal. Cela devait être une parenthèse. Je me suis sentie humiliée. Je n’arrêtais pas de pleurer. Je n’avais plus envie de vivre », dit-elle.
Et deux ans plus tard, Zahia Dehar désormais styliste a tourné la page de cette histoire.
« Ce qui c’était passé était un passage de ma vie et maintenant je suis sur une autre étape », fait savoir Zahia Dehar, 20 ans, à l’honneur dans un documentaire diffusé demain sur Paris Première et intitulé « Zahia de A à Z ».
Si l’ex escort-gril reste traumatisée par cette histoire, cette épreuve lui a par ailleurs « appris à plus (se) protéger ».
« C’était un passage assez dur. Mais je suis heureuse d’avoir réussi à surmonter cette période difficile de ma vie, de pouvoir passer à autre chose et réaliser mon rêve », dit-elle.
Dans les pages de Public, elle qualifiait cette partie de sa vie d’horrible.
« Je me sentais mal. Cela devait être une parenthèse. Je me suis sentie humiliée. Je n’arrêtais pas de pleurer. Je n’avais plus envie de vivre », confiait-elle.

Laisser un commentaire

Close