Close
Karim Benzema et Franck Ribéry « très importants » pour Didier Deschamps

Karim Benzema et Franck Ribéry « très importants » pour Didier Deschamps

Karim Benzema et Franck Ribéry ont toujours la confiance de Didier Deschamps qui se porte une nouvelle fois au secours de ses joueurs vedettes.

Il est reproché à l’international français du Real de Madrid et son ami de Bayern de Munich d’être excellents avec leurs clubs respectifs, tout en se faisant très discrets lorsqu’ils sont appelés en équipe de France.
Cette analyse est loin d’être partagée par le sélectionneur des bleus, qui rappelle que Karim Benzema et Ribéry ont fait un excellent match face à la Biélorussie.
« Je ne suis pas d’accord. Franck, ce qu’il a réalisé lors du dernier match contre la Biélorussie suffit », rappelle Didier Deschamps.  Karim a aussi de fait de bonnes choses ».

Et de préciser que les deux attaquants ne se trouvent pas dans les mêmes dispositions avec les bleus.
«Ils ont parfois des systèmes et des joueurs différents dans leurs clubs respectifs. C’est arrivé à d’autres joueurs, notamment Messi quand on se demandait pourquoi il ne faisait pas en équipe d’Argentine ce qu’il faisait au Barça. Ce ne sont pas les mêmes habitudes et les mêmes affinités sur le terrain. Mais je ne m’inquiète pas sur le potentiel de Karim et de Franck, ce sont deux joueurs de très haut niveau, décisifs avec leurs clubs. L’équipe de France a besoin d’eux », a-t-il fait savoir.





Laisser un commentaire

Close