Close
Karim Benzema fou de Jordan Ozuna – cette leçon à Kylian Mbappé, arrogant

Karim Benzema fou de Jordan Ozuna – cette leçon à Kylian Mbappé, arrogant

Karim Benzema file le parfait amoureux avec Jordan Ozuna, une séduisante brune, avec laquelle il pourrait officialiser à la cérémonie du Ballon d’Or. Et son bonheur aurait brisé par Kylian Mbappé, qui l’aurait taclé. Ce dernier vient de recevoir une leçon d’un autre footballeur.

D’après The Mirror, l’attaquant du Real de Madrid aurait reçu un tacle appuyé de la part de son partenaire en équipe de France.

« Kylian Mbappé s’ouvre sur la « liberté » qui porte un coup à la star du Real Madrid Karim Benzema ».

Il aurait occulté le travail impressionnant effectué la saison dernière par Karim Benzema. En revanche, il avait couvert Olivier Giroud.
«J’ai beaucoup plus de liberté, le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Olive qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans les espaces, demander les ballons. À Paris, c’est différent », a-t-il déclaré. Il y a Karim (Benzema, ndlr) qui va revenir aussi, on va voir comment ça va se passer »
Si Kylian Mbappé n’ « apprécie » pas à 100 % Karim Benzema, qui lui volerait la vedette, en revanche les qualités de celui-ci sont saluées par Sadio Mané. Le Sénégalais estime que « Benzema mérite de gagner le Ballon d’Or”.
«Honnêtement, je pense que Karim mérite cette année, il a fait une grande saison avec le Real ! (…) Je le pense sincèrement ».

« Quelle classe et quelle humilité de sa part après sa saison fantastique à lui aussi », est-il commenté sur les réseaux sociaux.
Et pour certains, il s’agit là d’une leçon à Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Close