Close
Karim Benzema foldingue de Jordan- La punition de Chloé, son ex

Karim Benzema foldingue de Jordan- La punition de Chloé, son ex

Karim Benzema partage la vie de Jordan Ozuna, une top américaine de 32 ans depuis plusieurs mois selon une révélation sur magazine Public. Et depuis l’amorce de cette relation, une distance se serait installé avec Chloé de Launay, son ex et mère de ses deux enfants dont Mélia. Le footballeur n’a plus été repéré avec sa fille depuis des mois.

À la mi-septembre, l’attaquant du Real de Madrid, éloigné des terrains à cause d’une blessure, a été immortalisé en compagnie de sa séduisante compagne à bord de LaFerrari, «  un modèle ultra limité qui valait 1,3 million neuf, mais dont la cote ne cesse de monter ».

«De quoi en envoyer plein la vue à la jeune femme de 32 ans, avec qui les choses semblent devenir sérieuses », précise la publication.
Cette histoire ne ferait pas long-feu, prédit le magazine people, assurant que Karim Benzema ne serait stable sentimentalement.

« Après avoir eu une fille avec Chloé De Launay, il a eu un fils avec Cora Gauthier, et puis il s’est remis avec Chloé avec qui il aura un autre enfant. Pas sûr, donc, que Jordan reste bien longtemps assise sur le siège passager ».
Une certitude en tout cas, depuis l’amorce de cette relation, Karim Benzema semble avoir été éloigné de sa fille Mélia, qui ne s’affiche plus à ses côtés.
L’artiste du ballon semble avoir été puni par son ex-compagne. L’artiste du ballon apparait en revanche avec son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

Laisser un commentaire

Close