Close
Karim Benzema – Jordan Ozuna « interpelée » en Iran, la raison précisée

Karim Benzema – Jordan Ozuna « interpelée » en Iran, la raison précisée

Karim Benzema est en couple avec Jordan Ozuna, une séduisante américaine de 32 ans. Et depuis la révélation de leur histoire, elle est régulièrement interpelée en Iran pour une surprenante raison.

Avec la séduisante brune qui partage sa vie depuis quelques mois, l’attaquant du Real de Madrid aurait franchi un cap. Les choses deviendraient très sérieuses.

D’après le magazine «Public », qui a dévoilé leur belle balade avec une Ferrari à plus d’un million d’euros dans les rues de Madrid, une nouvelle étape serait franchie dans leur relation. Ils seraient en passe d’officialiser, et de s’installer ensemble.

Et depuis cette méditation, la compagne de Karim Benzema est interpellée sur les réseaux sociaux par des Iraniennes afin de devenir leur porte voix à la suite de la mort de Mahsa Amini. Il s’agit d’une jeune femme de « vingt-deux ans qui a été arrêtée et battue par la « Gestapo de la sécurité morale islamique » de la République islamique d’Iran », est-il rappelé dans les messages que Jordan Ozuna reçoit.

« Veuillez apporter la voix du peuple iranien au monde », est demandé à la campagne de Karim Benzema, qui a pas réagi à ces messages.

Laisser un commentaire

Close