Close
Karim Benzema, sa femme Chloé «brisée » par Booba, la raison dévoilée

Karim Benzema, sa femme Chloé «brisée » par Booba, la raison dévoilée

Karim Benzema serait marié dans le plus grand secret avec Chloé de Launey, la mère de sa fille Mélia. Ils seraient aussi parents d’un petit Nouri. Et leur couple aurait être implosé à cause d’un bombe origine capverdienne, qui lui aurait présenté par le rappeur Booba.

Des précisions ont été livrées à son sujet par le magazine Public, qui donnait des précisions sur liaison. Cette histoire remonte à quelques années, et aurait mieux provoqué l’implosion de son couple avec Chloé de Launey.

Il s’agit d’Analicia Chaves, vaguement connue pour s’être lâchée dans le clip Caramel de Booba, un pote de l’international français du Real de Madrid.
Elle est connue comme étant l’ex-chéri du milieu de terrain belge Axel Witsel.
Cette bombe qui aurait brisé le cœur de Chloé de Launey se ferait aussi appeler Ana Montana.

« Elle aurait aussi fricoté avec l’attaquant du Manchester United Memphis Depay. Une vraie passion pour les mordus du ballon rond. Il faut dire que la créature sait comme personne mettre l’ambiance lors des troisièmes mi-temps ».
Mais depuis, le footballeur serait de retour avec Chloé de Launey, une ancienne infirmière. Après une rupture de quelques années, ils auraient renoué cet été. Les deux amoureux ont été repérés ensemble l’été dernier à bord d’un yacht en Grèce. Les photos ont été publiées par le magazine Closer.

Laisser un commentaire

Close