Close
Karim Benzema fâche Cora Gauthier à la Réunion, un détail révèle tout

Karim Benzema fâche Cora Gauthier à la Réunion, un détail révèle tout

Retranché à la Réunion, où il se la coule douce après son forfait à la coupe du monde, Karim Benzema en effet avoir fâché Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, qui n’était pas du voyage. Une distance serait imposée. Un élément semble le confirmer. Elle n’apprécierait peut-être ses retrouvailles avec son autre ex, Chloé de Launay, à la Réunion.

L’attaquant des bleus s’est en effet emparé de son fil Instagram, non pour dévoiler des photos de ses enfants dont Mélia, mais pour présenter son ballon d’or.
Et de lancer : « Je l’ai fait, pour le peuple ».

Et si son commentaire a été liké par sa compagne Jordan Ozuna, on ne peut pas en dire autant de Cora Gauthier, avec qui les rapports seraient sereins.
L’artiste du ballon rond l’avait d’ailleurs invitée à la cérémonie du Balon d’or, en septembre dernier à Paris.

Il est même supposé avoir affrété un jet privé pour elle et leur fils pour les ramener de Londres, où ils sont installés.

Cora Gauthier et Karim Benzema se seraient il y a quelques années religieusement à Londres, rapportait le magazine Public.

Au fil des week-ends et vacances passés ensemble, son amour pour la jolie mannequin français établie à Londres s’est naturellement imposé, concrétisé par un mariage. Karim et Cora ont choisi d’unir leur destin devant dieu. Comme un engagement de plus, en décembre dernier », précisait le magazine.
Leur couple aurait implosé l’an dernier.

Laisser un commentaire

Close