Close
Karim Benzema « fâché » avec Olivier Giroud – révélation sur leurs vrais liens

Karim Benzema « fâché » avec Olivier Giroud – révélation sur leurs vrais liens

Karim Benzema est supposé avoir fâché quelques joueurs de l’équipe de France, dont certains dont Olivier Giroud, auraient été relégués au second plan. Une nouvelle version est rapportée.

D’après « Le Figaro », l’attitude exemplaire de l’attaquant du Real de Madrid a impressionné les autres joueurs.

Une source proche de l’équipe de France a confié au quotidien : « Il a eu une excellente attitude tout au long de la compétition, n’a cessé d’impressionner dans son travail au quotidien, le souci des petits détails et surtout sa qualité technique à l’entraînement et en match ».

Et cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat de poursuivre : « Si tout le monde avait été à ce niveau, on ne serait pas à la maison aujourd’hui ».
Même Olivier Giroud avec lequel il était fâché aurait été séduit.

Il admet auprès de son entourage « le talent et l’apport d’un homme dont le retour l’a poussé sur le banc des remplaçants ».

Bien avant l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse, Olivier Giroud a rassuré sur leurs liens, même si Karim Benzema a comparé son comparse à un karting.

« Cette histoire de karting et de Formule 1, c’est encore quelque chose qui me fait sourire aujourd’hui. Je répète que je n’ai aucun problème, aucune rancune, par rapport à cela. Cela me fera plaisir de profiter avec lui si on gagne l’Euro », a-t-il indiqué. Je l’inviterai sur un circuit de kart et on se tirera la bourre au kart, voilà ».

Laisser un commentaire

Close