Close
Karim Benzema fâche Antoine Griezmann, cet échange avec Kylian Mbappé qui ne passe pas

Karim Benzema fâche Antoine Griezmann, cet échange avec Kylian Mbappé qui ne passe pas

Après avoir un retour en fanfare en équipe de France à l’occasion de l’Euro, Karim Benzema aurait indirectement causé une petite guerre entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, rapporte l’Equipe.

Le journaliste Sébastien Tarrago revient sur l’élimination de l’équipe de France en huitième de finale à l’issue des tirs au but.

Cette défaite serait causée en partie par l’inimitié entre les joueurs, notamment en Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, brouille qui aurait accentuée après le retour de Karim Benzema.

«Antoine Griezmann, comme ça il a l’air sympa, mais c’est un sportif de haut niveau qui a un ego. Après 2016, il devient le leader de l’équipe de France. Ça ne dure pas longtemps car il voit débouler Kylian Mbappé, le phénomène, le truc, le machin… Déjà, ça a été compliqué », a-t-il expliqué sur l’Equipe TV, avant d’alimenter la complexité des rapports entre les deux attaquants de l’équipe de France.

« Ça se passait mal. Les responsabilités sont diluées, dans la vie c’est toujours partagé. Mais Griezmann qui avait vu débouler Mbappé, il n’était pas forcément ravi dans le leadership », a-t-il indiqué.

L’arrivée de Karim Benzema, qui se serait tout de suite entendu avec Kylian Mbappé n’aurait pas arrangé les choses.

« Derrière qu’est-ce qui se passe ? Il voit débouler Karim Benzema, a-t-il en effet poursuivi. Ce ne sont pas les mêmes joueurs mais ils ont des zones un peu similaires, donc il fallait trouver des solutions pour que ça fonctionne », explique le journaliste. « Déjà à la Coupe du monde 2018, déjà ça commençait.
Ce sont des petites choses comme ça, une petite pierre, une deuxième et puis une troisième. Pour être clair, ça se passait mal, très mal entre Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. C’est tout », a-t-il ainsi insisté.

Laisser un commentaire

Close