Close
Karim Benzema exaspéré par Antoine Griezmann hypocrite, un bijou à 28000 euros le remet d’aplomb (photo)

Karim Benzema exaspéré par Antoine Griezmann hypocrite, un bijou à 28000 euros le remet d’aplomb (photo)

Brisé par Didier Deschamps, et déçu par Paul Pogba et qui ne le supporterait pas, Karim Benzema se serait fait plaisir avec un petit bijou à 28000 euros. Et cela lui aurait sans doute remonter le moral !

Il y a quelques jours, Daniel Riolo, le spécialiste sport de RMC, s’était intéressé au malaise Karim Benzema dont le rêve de coupe du monde a été brisé par une blessure à la cuisse. Et certains coéquipiers n’auraient pas été mécontents de son forfait

Didier Deschamps savait que Paul Pogba, qui a aussi raté la coupe du monde, ne l’aimait pas. Entre les deux joueurs, ça ne collerait pas. Antoine Griezmann n’apprécierait pas non plus l’attaquant du Real de Madrid. La Ballon d’Or 2022 aurait été sacrifié.

« Il n’est pas fou de Benzema, mais le gros problème était avec Pogba », faisait savoir le compagnon de Géraldine Maillet.

C’est dans ce contexte de tensions, et peut-être pour s’apaiser, que le joueur de 35 ans se serait offert une Rolex inhabituelle de 28 000 dollars.
D’après The Sun, il s’agit d’une Rolex Celine Moonphase en or rose 18 carats. Ce qui le rend spécial, c’est que bijou a été présenté en 2017 comme la première Rolex en plus de 50 ans à disposer d’un indicateur de phase de lune.
L’indicateur de phase lunaire suit la rotation de la Lune autour de la Terre. À chaque instant vous connaissez la phase de Lune du moment : premier croissant, lune gibbeuse, pleine lune, etc,… l’aiguille effectue un tour complet de cadran en 29.5 jours.

Laisser un commentaire

Close