Close
Karim Benzema exaspère Jordan Ozuna avec Zidane, énorme projet en Italie

Karim Benzema exaspère Jordan Ozuna avec Zidane, énorme projet en Italie

Karim Benzema est supposé avoir regretté sa décision de quitter le navire des Bleus au lendemain de la défaite des bleus en finale de la coupe du monde au Qatar. Il aurait misé à tort sur le remplacement de Didier Deschamps par Zidane. L’attaquant du Real de Madrid pourrait retrouver Zidane ailleurs. Mais ce projet pourrait agacer sa fiancée, Jordan Ozuna.

D’après une information révélée par le médias italien, dont ElNacional.cat, il se dit que Massimiliano Allegri, l’actuel entraîneur de la Juventus FC, pourrait se voir offrir un poste de direction par les actionneurs.
Et dans la foulée, Zidane récupérerait le banc de la vieille dame.
« Ils pourraient penser à placer Allegri dans un rôle de direction et à confier le banc à Zinedine Zidane », amorçant ainsi une nouvelle étape dans l’histoire du club, confronté à d’énormes difficultés ces derniers temps.

Karim Benzema dont le contrat avec le Real de Madrid n’aurait pas été renouvelé, se trouverait aussi dans le viseur de la Juventus du Turin.
Mais si projet devait se confirmer, cela exaspérerait sa fiancée, Jordan Ozuna, qui prendrait à peine ses marques à Madrid. Un nouveau départ à Turin ne risquerait pas de l’enchanter ! Des discussions conjugales en perspective !

Laisser un commentaire

Close