Close
Karim Benzema exaspéré par Cyril Hanouna – Ce coup tordu qu’il prépare en coulisse

Karim Benzema exaspéré par Cyril Hanouna – Ce coup tordu qu’il prépare en coulisse

De Karim Benzema, il en serait peut-être question très bientôt dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il compte mettre à l’honneur Didier Deschamps. Et ça ne risquerait pas de plaire au Ballon d’Or 2022.

Dans le cadre de son émission à succès sur C8, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur son avenir.
Il confirme avoir envisagé sa retraite, et qu’il connaissait déjà la date. Pas question cependant pour Cyril Hanouna, à la bourre en ce moment d’en dire plus.

La papa de deux enfants a en effet fait part de son désir de faire une émission autour de Zidane, mais aussi de Didier Deschamps, et ne manquerait sans doute pas d’évoquer les rapports conflictuels entre celui-ci est Karim Benzema dont il aurait brisé le rêve au Qatar.

Il l’aurait forcé à regagner la France alors qu’il pouvait espérer un retour sur les terrains en huitièmes ou en quart de finale de la coupe du monde;
« Quand il se blesse et qu’on lui dit suite à l’IRM que c’est 3 semaines, Karim veut récupérer les clichés. Il n’a pas pu les récupérer, on lui a dit non, que ça appartenait à la Fédération. C’est ce qu’on lui a dit. Karim Djaziri a récupéré les clichés par des gens qui bossent à Doha. Ça ce n’est pas normal », a affirmé Jérôme Rothen dans le cadre de son émission sur RMC.

« Le lendemain du départ de Karim, on m’a montré l’image et le docteur qui m’a montré cette image-là m’a dit que c’était 7 jours d’arrêt. C’est quand même bizarre qu’il renvoie Karim Benzema », avait-il lancé.

Laisser un commentaire

Close