Close
Karim Benzema et Rihanna « clairement plus dans la coïncidence »

Karim Benzema et Rihanna « clairement plus dans la coïncidence »

Après ‘Public’, c’est au tour de ‘Closer’, d’alimenter la relation de Karim Benzema et Rihanna, en revenant brièvement sur leurs retrouvailles à Los Angeles.
‘Amitié ou plus si infinité’, titre le magazine people, qui rappelle dans son édition du 12 juin que les deux complices avaient déjà dîné ensemble dans un restaurant bran­ché de New York.

Et quelques jours plus tard, l’attaquant du Real de Madrid et la bombe barbadienne ont fait une apparition très remarquée au Henry’s, un club select de Los Angeles, très connu pour ‘ses soirées endiablées’.

Pour l’occasion, la bombe barbadienne était apparue en robe ‘représentant Catwo­man léchant une sucette’.

Ils sont restés ensemble durant une bonne partie de la soirée, mais Rihanna a finalement quitté la soirée en solo. il s’agirait d’un brouillage de pistes
‘Deux fois en une semaine, on n’est clairement plus dans la coïncidence’, estime ‘Closer’.

Une officialisation de leur relation pourrait se faire très prochaine, d’autant plus que Karim Benzema serait séparé de Chloé de Launay, la maman de sa fille.
L’implosion de leur couple a été alimentée par la semaine dernière par le magazine ‘Public’ qui affirme que la jeune femme s’est installée chez ses parents à Paris.

Laisser un commentaire

Close