Close
Karim Benzema et Olivier Giroud, «la paix » en Arabie-saoudite, cette somme folle pour leur réconciliation

Karim Benzema et Olivier Giroud, «la paix » en Arabie-saoudite, cette somme folle pour leur réconciliation

Karim Benzema et Olivier Giroud dont les rapports sont apaisés malgré les rumeurs de frictions, comme l’a révélé le journaliste Romain Molina, pourraient se retrouver dès l’année prochaine en Arabie saoudite, dans un club local.

Leurs noms ont été cités comme potentiels coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Depuis l’arrivée de l’attaquant portugais, il y a eu des rumeurs d’arrivée d’autres joueurs étrangers de renom, tels que Zlatan Ibrahimovic de l’AC Milan et N’Golo Kante de Chelsea, affirme un journal local.

Et d’assurer que Karim Benzema et Olivier Giroud auraient aussi été sollicités. Ils seraient libres de tout contrat à la fin de la saison
Des ponts en or seraient offerts à ces stars. Les retrouvailles de Karim Benzema et Olivier Giroud ne seraient pas exclues.

«Une fois que vous aurez attiré les plus grands noms, il y aura un effet d’entraînement »,a confié Kumar, un spécialiste local.

Mais la rumeur la plus surprenante serait l’arrivée de Lionel Messi à Al Hilal, le rival historique Al Nasr.

Ironiquement, le premier match de Ronaldo en Arabie Saoudite depuis le transfert se jouera contre son grand rival.

L’Argentin s’alignera pour le Paris Saint-Germain dans un match d’exhibition contre une équipe combinée d’Al Hilal et d’Al Nassr ce jeudi à Riyad. Il y a quelques semaines, l’idée que Messi joue un jour dans club saoudien aurait été écartée d’un revers de main. Mais la présence de Ronaldo rend tout possible.

Laisser un commentaire

Close