Close
Karim Benzema et Olivier Giroud, conflit ouvert, la solution radicale de Frank Lebœuf

Karim Benzema et Olivier Giroud, conflit ouvert, la solution radicale de Frank Lebœuf

La rivalité entre Olivier Giroud et Karim Benzema est alimentée par Noël Le Graët, dans une confidence qui aurait pu mettre le feu entre les deux stars du ballon rond.

Pourtant, ils s’entendent très bien. «J’admire la carrière de Benzema, malheureusement, il a eu quelques petits pépins et je le regrette. Je me fiche de ce qu’on raconte, le staff a été très performant », a lancé le patron de la fédération française de footballeur. « Si Karim avait été là, on n’aurait pas eu Giroud et on n’aurait peut-être pas marqué autant ».

Olivier Giroud, recordman des buts en équipe de France, n’a rien demandé. Et portant, il en prend parfois pour son grade.
Cela suscite souvent un élan de sympathie.

« Mais c’est super grave d’utiliser une énième fois le nom de Giroud à chaque problème avec Benzema, d’autant plus que c’est même pas un média mais le président de la FFF, je plains Giroud de fou », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

Frank Lebœuf, l’ancien champion du monde, a proposé une solution radicale :
Le départ de Noël Le Graët. Ce dernier s’est aussi lâché sur Zidane.

«Malheureusement, ce n’est pas la première sortie de route du président. Il faut se dire qu’il y a un temps pour tout et que celui d’arrêter est arrivé. L’avenir des Bleus, c’est Didier », a—t-il déclaré dans Le Parisien. « Mais l’avenir de la FFF, ce n’est pas d’attendre la fin du mandat du président en 2024. Il faudrait partir avant ».

Laisser un commentaire

Close