Close
Karim Benzema et Jordan Ozuna, voisins de Penelope Cruz, leur quotidien dévoilé (photo)

Karim Benzema et Jordan Ozuna, voisins de Penelope Cruz, leur quotidien dévoilé (photo)

Alors que Karim Benzema est visé par nombreuses accusations en Espagne dont certaines prétendent que sa blessure ne serait pas aussi sérieuse, sa fiancée, Jordan Ozuna dévoile l’intérieur de la Finca, une quartier privé de Madrid. Ils auraient comme voisins Penelope Cruz et Javier Bardem.

Dès qu’il s’agit de l’état actuel de l’attaquant des bleus, on ne sait plus où donner la tête, tant les rumeurs à son sujet sont contradictoires.

Si certains l’affirment au fond du seau et que son rétablissement pourrait prendre des mois, d’autres versions sont livrées, surtout en Espagne.

D’après une information révélée par Marca, celui qui a été victime d’une lésion musculaire quelques jours avant le début de la coupe du monde au Qatar serait en passe de faire son grand retour sur les terrains.

Et de prétendre même que sa blessure ne serait pas aussi sérieuse. Les médecins de l’équipe de France auraient exagéré ses ennuis, une allégations contestée.

C’est dans ce contexte que sa compagne depuis quelques mois, Jordan Ozuna, a partagé une série de photos sur sa story dont une vidéo de leur superbe résidence.

Ce serait peut-être celles de la zone des « Lagos », la plus luxueuse qui surplombe la Finca, un quartier de Madrid, où Karim Benzema aurait comme voisins de nombreuses stars, ses partenaires au Real, mais aussi Penelope Cruz et Javier Bardem.
Le footballeur a eu l’opportunité d’évoquer son quotidien dans les colonne du JDD il y a quelques années.
«  chacun vit sa vie, expliquait Karim Benzema. Il y a une centaine de maisons, chaque parcelle fait 3 000 m². Autour, c’est vert et il y a des lacs. ».

Laisser un commentaire

Close