Close
Karim Benzema et Jordan Ozuna, une réjouissante nouvelle pour le Nouvel An

Karim Benzema et Jordan Ozuna, une réjouissante nouvelle pour le Nouvel An

Après avoir affiché une belle unité avec sa fiancée Jordan Ozuna sur Instagram, Karim Benzema vient d’apprendre une autre heureuse nouvelle. La zone orageuse serait enfin traversée. Une grande fête serait programmée pour le nouvel an.

La top de 32 ans s’était emparée de son fil Instagram pour partager avec ses abonnées une petite sortie avec l’homme de sa vie. C’était sa repique cash aux ragots, à ceux qui prétendait l’artiste du Ballon rond terrassé, et accablé par sa blessure, à l’origine de son forfait de la coupe du monde.
Karim Benzema apparaissait tout sourire.

Et aujourd’hui, le footballeur vient d’apprendre une heureuse nouvelle. Son retour sur les terrains serait prévu avant de la fin de l’année.

D’après une information révélée par le quotidien espagnole AS, Karim Benzema va de mieux en mieux, et sa blessure guérit tout doucement.

Et il pourrait même reprendre la compétition 30 décembre contre Valladolid, soit deux jours avant la fête d’anniversaire qui serait née un premier janvier.
Les deux amoureux fêteront le nouvel an en fanfare.

Et cela doit sans doute lui faire plaisir, alors qu’il aurait été trahi par certains joueurs de l’équipe de France, affirme Romain Molina sur RMC.

« Il y a beaucoup de joueurs dans le groupe qui sont… ‘contents ‘ ce n’est pas le bon mot, mais pas mécontents en tout cas, que Benzema s’en aille. C’est très dur à comprendre pour les gens qui pensent qu’on dit du mal de Benzema quand on dit ça, mais ce n’est pas le cas. C’est autre chose, c’est une question de liberté sur le terrain », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close