Close
Karim Benzema et Jordan Ozuna, manoir à 10 000 $ la nuit, sa cachette à L.A dévoilée

Karim Benzema et Jordan Ozuna, manoir à 10 000 $ la nuit, sa cachette à L.A dévoilée

La cachette de Karim Benzema à Los Angeles, où il se rendrait très régulièrement avec Jordan Ozuna, a été dévoilée. Il s’agit d’un manoir de luxe qu’il paierait 10000 dollars la nuit.

Cette cachette a été dévoilée par The Sun, qui a diffusé quelques photos de cet endroit.

C’est un agence spécialisée, The Nightfall Group, qui s’occupe de tout, de la location de jet privé, à la mise à disposition de superbes voitures.
Elle a été lancée par Mokhtar Jabli, qui prend la parole auprès du tabloïd londonien.

«Nous faisons tout pour eux, de leurs vols, bagages et transferts vers des hébergements de luxe », a-t-il indiqué dans le cadre de cet entretien. «Ensuite, quand ils arrivent ici, ils ont à leur disposition des bolides, des jets privés, un concierge, des nounous et des chefs privés ». La sécurité est aussi assurée.

«Benzema peut se déplacer dans la rue à Los Angeles avec sa famille sans se faire arrêter. Il n’en sera pas de même en Espagne ou en Italie », explique-t-il.

Karim Benzema jouirait d’un relatif anonymat sur place. Le footballeur ne serait pas connu, et même s’il a été sacré Ballon d’Or en 2022.
C’est en mai dernier que le papa de trois enfants s’est entiché de Jordan Ozuna, après l’avoir rencontrée à Miami, là où elle a passé ses vacances. Il venait de se séparer de Chloé de Launay.

Laisser un commentaire

Close