Close
Karim Benzema et Jordan Ozuna, en direct sur l’Équipe TV, la grande joie se précise

Karim Benzema et Jordan Ozuna, en direct sur l’Équipe TV, la grande joie se précise

Karim Benzema ferait une apparition surprise avec sa chère et tendre, Jordan Ozuna, le 10 octobre dernier, en direct sur l’Équipe TV.

C’est à partir de 20 heures 30 a rappelé le magazine Télé Câble Sat pour lequel cela ne fait aucun doute, l’attaquant du Real de Madrid pourrait rafler cette année le Ballon d’or, à l’occasion de cette 66 ème édition. Ce soir-là, la star du ballon rond serait épaulée par sa nouvelle chérie, qui a officialisé leur histoire sur sa story Instagram.

«Cette année, le nom de celui qui partage la vie de Jordan, une bombe américaine de 32 ans s’est imposé, « comme une évidence, à l’esprit de tous les pronostiqueurs ».

L’attaquant star du Real de Madrid et de l’équipe de France s’est illustré la saison dernière avec 50 buts et 16 passes décisives en 56 matchs. Il pourrait faire de même cette saison.

Et comme le précise la publication, Karim Benzema a « confirmé qu’il était un joueur majeur de l’histoire de l’institution madrilène ».
« Artiste épanoui et leader déterminé, ses coups de génie ont régalé. L’ancien Lyonnais a certes quelques concurrents de poids », indiqué la publication.
Par ailleurs, d’après un classement qui a fuité sur la toile, le natif de Bron raflerait cette récompense.
Il arriverait loin devant le Sénégalais Sadio Mané, tandis que Vinicius, son coéquipier au Real Madrid complète le podium. Une belle fête en perspective.

Laisser un commentaire

Close