Close
Karim Benzema et Jordan Ozuna, bébé surprise, la réjouissante nouvelle se précise (photo)

Karim Benzema et Jordan Ozuna, bébé surprise, la réjouissante nouvelle se précise (photo)

Si Karim Benzema est top professionnellement après avoir raflé un Ballon d’Or, tout va bien aussi côté privé, puisqu’il serait en passe de goûter encore aux joies de la paternité. Et cette fois ce serait de sa relation avec Jordan Ozuna, une séduisante brune de 32 ans.

Près de deux ans après la venue au monde du petit Nouri, fruit de ses amours avec Chloé, un nouveau bonheur en vue pour Karim Benzema ?

D’après un média britannique, Sports Brief, il se pourrait en effet que la top américain soit enceinte ! Une photo révélerait ce bonheur !
Une photo d’un bébé arborant un bracelet, le même que ceux portés par les deux amoureux après la cérémonie du ballon d’Or a été diffusée sur les réseaux sociaux par l’Américaine.

Il s’agit d’une façon déguisée d’annoncer cette nouvelle aux fans.
En entretien accordé à GQ dont il fait la Une, l’attaquant du Real de Madrid et de l’équipe de France ne s’est pas livré sur sa vie sentimentale, qu’il semble avoir érigé en tabou absolu.

En revanche, il a parlé de ses débuts difficiles à Madrid.
«Ma première saison à Madrid avait été difficile : je ne parlais pas encore espagnol et je ne pouvais pas seulement mettre sur mon talent », a-t-il déclaré. «J’ai du faire tout ce que je pouvais pour progresser, montrer ce que je valais et m’imposer ».

Laisser un commentaire

Close