Close
Karim Benzema et Cora Gauthier – Terrible pression sur leur fils Ibrahim – Le footballeur ouvre son cœur

Karim Benzema et Cora Gauthier – Terrible pression sur leur fils Ibrahim – Le footballeur ouvre son cœur

Papa de trois enfants dont le petit Ibrahim, 5 ans, nés de sa relation avec Cora Gauthier, un top d’origine martiniquaise, Karim Benzema met la pression sur son bout de chou.

Cette confidence, l’artiste du ballon rond la livre lors d’un étage avec Zack Nani sur Twitch. Il lui met la pression afin qu’il devienne meilleur footballeur, et pourquoi suivre les traces de son illustre père, sacré Ballon d’Or 2022.

«Mon fils, il a cinq ans. Il est déjà super fort », confie-t-il, hyper fier de son fils ainé. «Il marque plein de buts, mais moi, je lui apprends à faire des contrôles. Il pleut marquer plein de buts, tant que les contrôles ne sont pas bons, ce n’est pas bon. Je lui apprends le footballeur ».

De son fils, Karim Benzema avait déjà l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé à GQ dont il fait la Une.
Ibrahim est intimidé par son père terriblement doué.

«Quand je m’entraîne avec mon fils Ibrahim, qui est plutôt doué, je prends ça très au sérieux, et s’il ne m’écoute pas, je suis un peu dur avec lui. Parce que quand on s’entraîne, pour lui je ne suis plus ‘Papa’ », a-t-il confié. «Et ça me fait rire, parce que mon propre père avait la même attitude envers moi ».
Mais à la fin de l’entrainement, il a droit un petit câlin et celui qui partage la vie de Jordan Ozuna se décrit comme un papa-gâteau.

Laisser un commentaire

Close