Close
Karim Benzema et Cora Gauthier, le talent caché de leur fils Ibrahim révélé

Karim Benzema et Cora Gauthier, le talent caché de leur fils Ibrahim révélé

Karim Benzema s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine GQ, où il a évoqué son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier. Il rêve de le voir embrasser la carrière de footballeur.

« Quand je m’entraîne avec mon fils Ibrahim, qui est plutôt doué, je prends ça très au sérieux, et s’il ne m’écoute pas, je suis un peu dur avec lui », confié l’artiste du ballon rond, qui semble convaincu que son petit trésor deviendra footballeur comme lui.

«Parce que quand on s’entraîne, pour lui je ne suis plus ‘Papa’. Et ça me fait rire, parce que mon propre père avait la même attitude envers moi », a fait savoir Karim Benzema, qui partage désormais la vie de Jordan Ozuna, une séduisante américaine avec laquelle il a officialisé l’été dernier.

«En réalité, quand tu as des enfants, ce qui change, c’est que tu es responsable d’eux et que tu dois leur montrer l’exemple », dit-il par ailleurs.
Karim Benzema explique par ailleurs qu’il aime s’habiller en costume pour faire plaisir à sa fille Mélia.

«J’ai tout appris tout seul, et oui, je pense que j’ai du style. Après, même si j’adore le denim, ma fille de huit ans préfère que je vienne la chercher à l’école en costume, alors j’en enfile un pour lui faire plaisir », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close