Close
Karim Benzema et Chloé de Launay, pacte secret autour de leurs enfants (photo)

Karim Benzema et Chloé de Launay, pacte secret autour de leurs enfants (photo)

Karim Benzema se remet d’aplomb à la Réunion, où il a retrouvé son ex Chloé de Launay, et ses deux enfants, Nouri et Mélia, qu’il n’aurait pas revu depuis l’été dernier.

Mais un accord semble avoir été conclu avec la mère de ses enfants. Les visages de leurs trésors sont cachés, contrairement à celui de son autre enfant, Ibrahim.

L’attaquant de l’équipe de France n’a pas fini de faire parler de lui, et son histoire avec les bleus est loin d’être inscrite au passé, comme le rappelle l’Équipe. Des règlements en compte en perspective, et le footballeur de 34 ans serait amené à s’expliquer sur son départ en douce du Qatar après avoir été informé de la gravité de sa blessure à la cuisse.

Certains coéquipiers lui reprocheraient les conditions de son départ.
« Le sujet aura sûrement une suite dans un avenir proche et pourrait laisser des traces, vu les conditions de son départ de la Coupe du Monde et le ressentiment des uns et des autres », rapporte l’Équipe.

Karim Benzema fait aussi parler de sa vie sentimentale avec ses retrouvailles à la Réunion avec ses deux enfants, Mélia et Nouri, fruits de sa relation avec Chloé de Launay, avec laquelle il serait séparé depuis l’été dernier.
C’était à la suite de l’amorce de son histoire avec Jordan Ozuna, la bombe américaine de 32 ans, avec laquelle il a officialisé à l’occasion de la cérémonie du Balon d’Or.
Et depuis, le footballeur semble avoir été privé de deux de ses enfants, retranchés avec leur mère à la Réunion, son ile d’origine. Elle le confirmait en dévoilant une vidéo partagée avec ses abonnés sur laquelle on les découvre dans ce coin de paradis.
Pour ses retrouvailles avec ses trésors, le pote de Kylian Mbappé n’a pas dévoilé les visages de ses enfants. Un deal aurait peut-être été conclu avec leur mère.

Laisser un commentaire

Close