Close
Karim Benzema et Antoine Griezmann, fin d’animosité, « projet » commun à plusieurs millions en Angleterre

Karim Benzema et Antoine Griezmann, fin d’animosité, « projet » commun à plusieurs millions en Angleterre

Malgré quelques frictions, Karim Benzema et Antoine Griezmann, pourraient se retrouver ensemble dans un club. Retrouvailles en Angleterre ?

Il ne serait en effet impossible que les deux stars du ballon rond évoluent dans la même équipe, peut-être à Manchester United.

Si Karim Benzema est surveillé de près alors que son contrat avec le Real de Madrid n’a pas été prolongé, ce serait aussi le cas de son partenaire en équipe de France, Antoine Griezmann. Un deal à plusieurs millions !

Les dirigeants mancuniens et Erik ten Hag auraient en effet aussi dans le viseur le mari d’Erika, rapporte Mediafoot, repris par Football365.

Erik ten Hag « apprécie la polyvalence du joueur de 31 ans et estime qu’il pourrait occuper plusieurs postes dans l’attaque de United ».

Il pourrait aussi former un beau duo avec Karim Benzema que des rumeurs persistantes affirment sur le départ, si les dirigeants du Real de Madrid renoncent à lui accorder deux années supplémentaires de contrat.

En tout cas, Karim Benzema et Antoine Griezmann, que les rumeurs persistantes prétendent brouillés, dans la même équipe, ne relève de l’utopie.
Si leurs retrouvailles devaient se confirmer, cela ne manquerait pas d’apaiser les tensions entre les deux hommes.

Laisser un commentaire

Close