Close
Karim Benzema envoûté par Jordan Ozuna, comparaison avec Eric Zemmour qui ne passe pas

Karim Benzema envoûté par Jordan Ozuna, comparaison avec Eric Zemmour qui ne passe pas

Après avoir ignoré Chloé de Launay, qu’il n’aurait pas invité à la cérémonie du Ballon d’Or, où il a été sacré, Karim Benzema est comparé à Eric Zemmour, l’ex-candidat à la présidence de la République.

Le footballeur est en effet comparé sur les réseaux sociaux non seulement à Sarah Fraiseau, la star de télé-réalité, qui s’est illustrée par plusieurs divorces, mais aussi à Eric Zemmour.

Karim Benzema est apparu à la soirée du Ballon d’Or avec sa compagne actuelle, l’Américaine Jordan Ozuna, et avec Cora Gauthier, la mère d’Ibrahim, la mère de son fils ainé.

Le politicien est de son côté engagé dans une relation amoureuse avec Sarah Knafo, sa conseillère politique de 27 ans. Et il serait toujours marié à Mylène, une avocate qui a partagé sa vie durant une quarantaine d’années. Elle est la mère de ses trois enfants.

Ce flou dans sa vie sentimentale aurait été ciblé par par Alexeï Navalny, avocat et militant politique russe. Fondateur de la Fondation anti-corruption, il est connu pour son opposition au président Vladimir Poutine.

«Poutine et son élite politique sont complètement immoraux, ils méprisent les valeurs familiales : avoir une deuxième et même une troisième famille, des amantes et des yachts, c’est la norme pour eux », a-t-il lancé sur sa page Twitter.
Et certains n’ont pas manqué de faire un parallèle avec Eric Zemmour, qui serait avec deux femmes.
« Nous aussi, on a Éric Zemmour avec Sarah Knafo qui ont détruit devant des millions de spectateurs Mylène, son épouse légitime », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close