Close
Karim Benzema enrage contre Didier Deschamps humiliant et manipulateur, Daniel Riolo a raison

Karim Benzema enrage contre Didier Deschamps humiliant et manipulateur, Daniel Riolo a raison

Karim Benzema serait complètement enragé, même s’il ronge son frein pour le moment, en attendant qu’il balance tout sur l’expérience subie au Qatar avec Didier Deschamps supposé avoir été lâche. Le ballon d’Or aurait été humilié, et jeté comme un malpropre.

Le soir de sa blessure à la cuisse, alors que la France s’apprêtait à amorcer le Mondial à Daho, le sélectionneur des bleus, et le médecin, Franck Le Gall, sont allés à sa rencontre dans sa chambre.

Il aurait été accablé affirme le journal espagnol As, qui revient sur cet épisode assez triste.

« Je suis désolé Karim, mais tu dois partir », lui aurait lancé le médecin des bleus, confirmant ainsi une révélation de Daniel Riolo sur RMC Sport, qui évoquait un étrange départ.

Didier Deschamps assiste à la scène, mais n’aurait prononcé aucun mot.
Pour éviter une crise au sein de l’équipe de France, celui qui partage la vie de l’Américaine Jordan Ozuna aurait fait ses valises dans la foulée. Un taxi était déjà prêt pour l’emmener à l’aéroport pour un vol pour Madrid.

Et plus tard, le médecin de l’équipe de France l’aurait informé que cette décision serait celle de Didier Deschamps qui n’aurait pas pris ses responsabilité.
La blessure de Karim Benzema est supposée avoir été exagérée.
Le footballeur de 35 ans ne s’est pas livré à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close