Close
Pour la fête des pères, Karim Benzema publie une photo de ses deux trésors

Pour la fête des pères, Karim Benzema publie une photo de ses deux trésors

A l’occasion de la fête des pères, Karim Benzema a dévoilé sur son compte Instagram une tendre photo de ses deux enfants, Ibrahim et Mélia.

« My greatest blessings call me PAPA #HappyFathersDay ? (Mes plus grandes bénédictions m’appellent PAPA) », a écrit en légende d’une superbe photo celui qui fait la Une de la dernière édition du magazine Public.

L’hebdomadaire people affirme que l’attaquant du Real de Madrid s’est envolé à Miami, quelques jours après son escapade en Egypte, et cette fois en compagnie de son ex compagne, Chloé De Launey, la mère de sa petite Mélia.

Mais aucune photo de leurs retrouvailles n’a cependant été dévoilée par le magazine Public. La photo est en réalité un photomontage.

L’hebdomadaire people affirme cependant que la jolie infirmière de 28 ans, originaire de la Réunion, était de cette escapade.

Leur séparation remonte à il y a trois ans, rapportait déjà le magazine Public, assurait que la jeune femme a pris la décision de cette rupture.

‘Il se serait séparé de Chloé, la maman de sa fille Mélia. Depuis un mois, la jeune femme serait retournée vivre à Paris chez ses parents avec la fillette de 16 mois’, indiquait ‘Public’.

Peu de temps après, le footballeur avait diffusé sur Twitter une photo dans laquelle ses fans le découvrent avec sa fille, son amoureuse.





Laisser un commentaire

Close