Close
Karim Benzema, en plein désarroi à Madrid, décision louable de la mère de Kylian Mbappé

Karim Benzema, en plein désarroi à Madrid, décision louable de la mère de Kylian Mbappé

Si Karim Benzema pète le feu sur le terrain, côté vie privée, avec sa femme Jordan Ozuna, ce serait compliqué. Elle ne s’entendrait pas avec les enfants du Ballon d’Or et encore moins avec ses ex. Kylian Mbappé aurait quant à lui été protégé par sa mère, Fayza Lamari, de ces éléments extérieurs pouvant contrarier sa carrière.

Et celle-ci en avait d’ailleurs parlé lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match, où elle rassurait sur leur unité. Durant des années, elle l’avait surveillé comme le lait sur le feu, et l’aurait mis en garde contre certaines influences.

« Aujourd’hui, sa carrière occupe 95 % de son temps. Il vit en mode robot. On ne mesure pas à quel point c’est difficile », a confié celle qui gère entre dans l’ombre la carrière de Kylian Mbappé. «Kylian, c’est une Ferrari qui roule pied au plancher en permanence. Quand il s’arrête, c’est pour récupérer : il dort tellement qu’on l’appelle «le koala»! Il prétend habiter seul, mais il a toujours besoin de monde autour de lui ».

Et ce serait peut-être cela qui aurait manqué à Karim Benzema, supposé avoir été manipulé par sa chère et tendre, qui l’aurait ciblé des mois avant de mettre le grappin dessus.

Neuf mois avant leur rencontre avec Miami, et alors qu’il était engagé dans une belle histoire avec Chloé De Launay, la mère de deux de ses enfants, ses posts Instagram était liké par la séduisante américaine.
Un média espagnol évoque même un harcèlement.
Pour les fans, Jordan Ozuna qui semble pourtant apaiser Karim Benzema, est présentée comme une briseuse de ménage. Elle n’aurait par ailleurs jamais rencontré ses beaux-enfants.

Laisser un commentaire

Close