Close
Karim Benzema ému face à Mélia, la vérité sur le malaise de Jordan Ozuna, sa fiancée (vidéo)

Karim Benzema ému face à Mélia, la vérité sur le malaise de Jordan Ozuna, sa fiancée (vidéo)

Après près de six mois de séparation, Karim Benzema a retrouvé ses enfants, dont la petite Mélia. Ils ont pris la pose ensemble à la Réunion, où l’artiste du ballon rond prend quelques jours de vacances. Sa fiancée Jordan Ozuna a liké la photo, une façon de confirmer l’unité familiale. Il n’y a donc pas de malaise au sein du clan, comme cela a été supposé.

C’est en famille que l’attaquant du Real de Madrid, après avoir été ciblée par de nombreuses attaques dont la dernière en date, portée à son encontre par Olivier Tallaron, qui a pris la parole sur Europe 1.

« Benzema est peut-être un peu en colère contre les médias français, c’est ça le fond de l’histoire. On a l’impression que l’équipe de France va super bien depuis qu’il est parti, que tout le monde est heureux, que tous les joueurs sont soulagés », explique-t-il, avant de préciser que malgré l’absence du ballon d’or, les bleus gagnent.

Et évoque l’éventualité que Karim Benzema le prendrait mal, raison pour laquelle il voudrait montrer qu’il est là.

Il est aussi reproché à l’attaquant du Real de Madrid d’avoir quitté le Qatar sans avoir dit au revoir à ses coéquipiers. Certains l’aurait mal pris.
Ce serait peut-être pour échapper à ces critiques que Karim Benzema a mis le cap sur la Réunion pour se ressourcer auprès des siens, auprès de deux de ses enfants, Mélia et Nouri, né de sa relation avec lui.
Il a partagé une vidéo de leurs retrouvailles.
Mélia y apparait tout sourire.
Et ce post a été liké par sa femme Jordan Ozuna, confirmant qu’il n’y a pas de malaise.

Laisser un commentaire

Close