Close
Karim Benzema éloigné de sa fille par Jordan Ozuna, la vérité éclate au grand jour

Karim Benzema éloigné de sa fille par Jordan Ozuna, la vérité éclate au grand jour

Malgré sa rupture brutale l’été dernier avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Karim Benzema serait toujours présent pour les siens.

Lorsqu’il n’est sur le terrain, ses enfants sont sa grande priorité. Sa nouvelle campagne Jordan Ozuna passerait au second plan.

Et le magazine QC qui lui consacre un dossier dans sa dernière édition le confirme. La rédaction a eu du mal à recueillir ses confidences.

« Les athlètes de très haut niveau ayant des vies bien remplies, obtenir un rendez-vous avec Karim Benzema n’est pas une mince affaire », rapporte GQ, avant de préciser que quand l’attaquant du Real de Madrid ne s’entraine pas, « il se repose, s’occupe de ses trois enfants et donne des conférences de presse ».

C’est une façon indirecte de confirmer que l’attaquant star du Real de Madrid n’a pas pris ses distances avec les mères de ses enfants.
Ils font toujours partie de son quotidien.

En tout cas Après avoir officialisé avec sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna pendant la cérémonie du Ballon d’Or, le footballeur en avait pris pour son grade.
Certains ont regretté sa rupture avec Chloé de Launay.
«Il a définitivement besoin de lunettes car en plus de tirer trop haut les penalty, il ne voit pas qu’il est passé à côté de la magnifique et naturel Chloé », a commenté un fan de Chloé de Launay. «Il passe sa vie à se marier et remarier haaaa alors, on dirait Sarah Fraisou », est-il indiqué.
Ce nom est revenu à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close