Close
Karim Benzema effondré à Madrid – Le gros risque de Kylian Mbappé pour le ménager

Karim Benzema effondré à Madrid – Le gros risque de Kylian Mbappé pour le ménager

Ce serait pour éviter d’évoquer ses liens avec Karim Benzema, forfait pour la coupe du monde, que Kylian Mbappé, refuserait de s’exprimer devant les médias. Il risquerait une amende pour manquement aux règles de la Fifa.

Il y a quelques semaines, comme le rapportait The Mirror, l’attaquant du PSG se serait attiré les foudres de l’attaquant du Real de Madrid.

Il lui aurait envoyé un missile, alors qu’il était déjà fragilisé par une blessure.

« Kylian Mbappé s’ouvre sur la « liberté » et porte un coup à la star du Real Madrid Karim Benzema », précisait le quotidien britannique.
«J’ai beaucoup plus de liberté, le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Olive (Olivier Giroud), qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans les espaces, demander les ballons. À Paris, c’est différent », a-t-il déclaré. Il y a Karim (Benzema, ndlr) qui va revenir aussi, on va voir comment ça va se passer ».

The Mirror prétendait que la volonté de l’ex d’Emma Smet serait de se débarrasser de Karim Benzema, qui lui ferait de l’ombre. Et son présumé objectif serait atteint.

Ce serait pour éviter que ses propos soient mal interprétés que Kylian Mbappé refuserait de s’exprimer devant les médias, en conférences de pression, après ses matchs au Qatar.

« Désigné homme du match contre l’Australie puis contre les Scandinaves, il a récolté son trophée sans passer par la case conférence de presse, comme le veut l’usage, voire la règle de la Fifa », a précisé Le Parisien.
Il pourrait récolter une grosse amende.

Laisser un commentaire

Close