Close
Karim Benzema, divorce finalisé avec Chloé, nouveau cap avec Jordan Ozuna

Karim Benzema, divorce finalisé avec Chloé, nouveau cap avec Jordan Ozuna

Karim Benzema aurait finalisé son divorce avec Chloé de Launay, en réglant les conséquences de l’implosion de leur couple. Et il se pourrait qu’il unisse sa destinée à celle de Jordan Ozuna, qui partage sa vie depuis l’été dernier.

Le mariage du Ballon d’or 2022 a été alimenté par le magazine Paris Match, peu de temps après la naissance de la petite Mélia. Mais cela n’avait pas empêché le footballeur d’aller voir ailleurs, à l’époque avec Rihanna, avec laquelle il aurait mené une idylle secrète durant quelques mois.

«Malgré la naissance de la petite Mélia et un mariage avec la discrète Chloé (…), Benzema n’échappe pas à la ronde d’été des « pin-up glam-rock», indiquait l’hebdomadaire.
Karim Benzema était immortalisé dans un club de Los Angeles avec la Barbabienne, qui « l’appelle «my baby benz».

Juste après sa première rupture avec le footballeur, la discrète Chloé de Launay serait retournée vivre à Paris avec ses parents, alors que sa petite Mélia, n’était âgée que 16 mois. Le couple remettra le couvert quatre ans plus tard, et un second enfant, le petit Nouri, affiché pour la première fois par son illustre père sur Instagram en ce mois de décembre, est né.

Mais d’autres sources, le divorce serait désormais finalisé, peut-être une première étape avant que l’artiste du ballon rond ne prenne la décision de franchir un nouveau avec Jordan Ozuna. Un mariage au programme ?
Chloé de Launay est son côté exhortée par ses fans à tourner la page.
« Prends le pouvoir sur la situation ! Fais-lui bien regretter et stp trouve un super gars à ta hauteur ! Ce sera ta victoire sachant qu’il tournera toujours en rond avec les filles ! Il n’est pas fiable ! », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close