Close
Karim Benzema, des ailes grâce à Chloé, son projet fou pour 2022

Karim Benzema, des ailes grâce à Chloé, son projet fou pour 2022

Depuis qu’il est marié en secret avec Chloé, la mère de deux de ses enfants dont le petit Nouri, qui serait en août 2020, Karim Benzema se sent pousser des ailes. Il a un projet fou pour la coupe du monde.

En privé, le papa de trois enfants dont le petit Nouri dont de nombreuses photos ont été publiées sur les réseaux sociaux n’en fait pas un mystère de son objectif pour la coupe du monde qui aura lieu au Qatar en décembre.

Karim Benzema espérerait en effet devenir le meilleur buteur de l’histoire des bleus, même s’il a été écarté durant quatre ans de l’équipe de France à cause d’ennuis extra-sportifs.

Dans cette perspective et pour rendre fier Chloé avec laquelle il a pris du bon temps cet été en Grèce à bord d’un yacht, l’attaquant star du Real de Madrid doit remonter 15 buts de retard à Thierry Henry.

Cet objectif n’est pas impossible et l’intéressé en parle lors d’un entretien accordé au quotidien L’Équipe.

« Déjà, pour moi, revenir après un peu plus de cinq ans était un événement », a-t-il rappelé. « C’est un truc vraiment marquant, car je n’avais jamais baissé les bras. Ensuite, j’ai remporté un trophée (Ligue des nations) et c’est vraiment important pour moi ».

Il a ensuite qu’il veut réaliser quelque chose de grand avec l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Close