Close
Karim Benzema déraille avec Jordan Ozuna – son message lunaire pour Noël (photo)

Karim Benzema déraille avec Jordan Ozuna – son message lunaire pour Noël (photo)

Comblé dans sa relation avec Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans, Karim Benzema vient de lui une déclaration « lunaire ». Et il le fait en anglais.
C’est une façon pour le Ballon d’or 2022 de confirmer à sa communauté virtuelle qu’il maitrise la langue de Shakespeare.

Le papa de trois enfants dont le petit dernier Nouri est né de sa relation avec Chloé de Launay s’est emparé de sa page Instagram pour partager une séquence de sa vie avec ses abonnés.

« Parce qu’une fois que vous l’avez regardé, vous savez ! », a-t-il lancé sur ce réseau social.

Et son post énigmatique a été perçu comme une déclaration à sa compagne américaine puisqu’il est adressé en anglais.

Pour d’autre, l’artiste du ballon rond fait sans doute référence à son Ballon d’Or.

Les avis sont en tout cas très partagés, et on ne peut évidemment pas commenter sur le natif de Bron pour préciser son propos.

C’est aussi peut-être une façon de rassurer sa chère et tendre, alors que les mauvaises langues affirment que leur histoire ne serait pas inscrite sur la durée.
En septembre dernier, le magazine Public, qui a immortalisé Karim Benzema et Jordan Ozuna à Madrid à bord d’une Ferrari à 1,3 million neuf, expliquait que « notre champion n’étant pas le plus stable qui soit sentimentalement parlant ».
«  Après avoir eu une fille avec Chloé De Launay, il a eu un fils avec Cora Gauthier, et puis il s’est remis avec Chloé avec qui il aura un autre enfant. Pas sûr, donc, que Jordan reste bien longtemps assise sur le siège passager ».

Laisser un commentaire

Close