Close
Karim Benzema, dépense folle, sa leçon à Jean-Marie Bigard victime d’une arnaque

Karim Benzema, dépense folle, sa leçon à Jean-Marie Bigard victime d’une arnaque

Jean-Marie Bigard s’est fait arnaquer à la suite d’une dépense folle. Il aurait pu demander conseil à Karim Benzema, l’attaquant des bleus et du Real de Madrid.

La nature de cette dépense folle, l’humoriste en précise la nature sur le plateau de TPMP, sur C8, où il intervient en qualité de chroniqueur.

« Il y a un moment tout d’un coup, je me suis aperçu que je pouvais, si je voulais, m’acheter une Lamborghini Diablo. Elle venait d’arriver. C’était mon rêve de gosse ! J’ai dit : “Je peux le faire, arriver dans le magasin, dire je voudrais ça », a déclaré le papa de trois enfants dans le cadre de cette émission animée par Cyril Hanouna sur C8.
« Et j’y suis allé, je l’ai achetée. Mais elle a décoté au point que deux ans après la voiture valait à peine les deux tiers de la somme que je l’avais achetée », a regretté le mari de Lola Marois.
Karim Benzema, comme l’avait précisé le magazine Public, s’y connait en bolide.
C’était en marge d’un article, où il était question de sa virée dans les rues de Madrid avec sa fiancée, Jordan Ozuna, à bord d’une des voitures de luxe de Karim, qui en possède plus d’une dizaine.

«Celle-ci, que l’on appelle en toute sobriété LaFerrari, est un modèle ultra limité qui valait 1,3 million neuf, mais dont la cote ne cesse de monter. De quoi en envoyer plein la vue à la jeune femme de 32 ans, avec qui les choses semblent devenir sérieuses », a-t-il indiqué.
Contrairement au bolide acheté par Jean-Marie Bigard, la sienne a pris de la valeur. Il aurait pu lui filer quelques conseils.

Laisser un commentaire

Close