Close
Karim Benzema « délaisse » Cora Gauthier, subtile mise au point pour un événement spécial

Karim Benzema « délaisse » Cora Gauthier, subtile mise au point pour un événement spécial

Sur sa story Instagram, Karim Benzema a réagi de façon indirecte à une rumeur qui a circulé selon laquelle il n’aurait pas assisté à un événement spécial, organisé par son ex-femme, Cora Gauthier. Une mise au point subtile.

L’attaquant star du Real du Madrid s’est emparé de sa story Instagram pour partager une photo de son fils de cinq ans, Ibrahim.
Et la photo aurait été prise dans le cadre d’un événement familial, celui du cinquième anniversaire de son fils. Un match de foot aurait été organisé et une petite fête aurait suivi.

Karim Benzema montre ainsi comme malgré son emploi du temps surchargé, il demeure un papa très impliqué. Et il l’a d’ailleurs montré à plusieurs reprises.

Par ailleurs, l’attaquant du Real de Madrid a été élu meilleur joueur français de la saison.

Et il le mérite après une saison phénoménale loin d’être terminée. Il est devenu une légende du Real de Madrid.

«J’ai rattrapé et dépassé une légende (Alfredo Di Stefano), donc forcément, je fais partie de la légende des attaquants au Real Madrid. De me rapprocher de lui, j’en étais déjà fier, mais de le dépasser, c’est quelque chose d’extraordinaire. Il n’y a que des légendes ici : Cristiano Ronaldo, Raul, moi, Di Stefano », disait-il dans les colonnes de l’Équipe. « C’est quelque chose de compliqué à faire pour un étranger au poste d’attaquant au Real. Quand vous regardez la plupart des grands attaquants qui sont passés ici, ils sont restés quatre ou cinq ans maximum. ».

Laisser un commentaire

Close