Close
Karim Benzema défendu par sa grand-mère

Karim Benzema défendu par sa grand-mère

 

Karim Benzema est défendu par sa grand-mère, Yamina Benhattab Haddou, laquelle avait déposé une requête devant les juges pour demander une pension alimentaire à son petit fils.


Cette brouille familiale avait été relayée par le magazine « VSD », où l’international français du Real de Madrid était présenté comme « un petit fils ingrat ».
Ce n’est cependant pas le cas assure sa grand-mère de 83 ans qui a renoncé à sa poursuite, affirmant par ailleurs avoir « été manipulée ».
«Je me suis retrouvée manipulée. On s’est servi de moi pour s’en prendre à Karim et surtout à sa mère. Alors qu’ils ont toujours été là pour moi », explique-t-elle dans les colonnes du « Progrès ». Je sais ce qu’il fait avec ses parents pour moi. Même quand il y a des problèmes, ils ne me laissent jamais dans le besoin. Quand je suis allé en Algérie, où je n’avais pas été depuis 25 ans, c’est Karim qui a tout payé. Je ne veux plus rien lui demander de plus aujourd’hui. Je n’en ai pas besoin. J’aimerais juste le voir plus souvent, mais ses cousines me disent qu’il est très occupé avec son travail»

Maitre Jean-Louis Abad, l’avocat de Karim Benzema, explique par ailleurs au quotidien que Benzema n’est visé par aucune plainte n « Il s’agit juste de discuter de la situation financière de la grand-mère afin d’évaluer ses besoins et de savoir qui fait quoi dans une grande famille», précise-t-il.





Laisser un commentaire

Close