Close
Karim Benzema de retour avec Chloé – victime d’un complot, révélation de Cyril Hanouna furax

Karim Benzema de retour avec Chloé – victime d’un complot, révélation de Cyril Hanouna furax

Très en famille, surtout depuis son retour avec Chloé, la mère de sa fille, Karim Benzema a été victime d’une terrible injustice dont la nature est précisée par Cyril Hanouna.

L’animateur de C8 a en effet poussé une gueulante sur le plateau de Touche pas à mon poste après que l’attaquant du Real de Madrid a été classé quatrième pour le Ballon d’Or, reçu pour la septième fois par Lionel Messi.

« Messi ne méritait pas son septième Ballon d’or, c’était Karim qui devait vraiment l’avoir », a déclaré le trublion de C8 dont le propos est conforté par les chroniqueurs.

La transformation de Karim Benzema est soulignée. Il affiche une forme olympique et un mental d’acier cette saison alors que Lionel Messi n’a été concluant cette saison à cause des blessures.

«  Là, il ne méritait pas son septième Ballon d’or, c’était Karim qui devait vraiment l’avoir », a insisté l’animateur de C8 dont le propos est sans doute allé tout droit au cœur de Karim Benzema, qui est arrivée quatrième place dans ce classement, sans doute à cause de son image, et ses déboires judiciaires dans l’affaire Valbuena pour laquelle il a une nouvelle fois été condamné. Il a décidé de faire appel.

Pour Cyril Hanouna, c’est « sûr, il s’agit d’un complot ».

Laisser un commentaire

Close